N’attendez pas le dernier moment pour choisir le maquillage de votre mariage, il est essentiel de bien choisir la mise en beauté qu’il vous faut et qui sera raccord avec votre robe et donc le thème de votre mariage.
Pour ce jour particulier on privilégiera un maquillage aux effets naturels qui met en avant votre beauté authentique, pour cela voici quelques conseils afin de vous aidez dans cette démarche.

Une peau en bonne santé

Et oui mesdames ce n’est pas un secret : le teint de pêche sans imperfections se méritent. Il faut donc manger équilibrer (évitez les charcuteries, les aliments trop gras, trop sucrés etc.), avoir un bon rythme sommeil et bien sûr prendre soin de sa peau (nettoyer avec un savon neutre, hydrater avec de la crème matin et soir). En parallèle essayez de trouvez le temps pour aller faire des soins du visage en institut. Optimisez votre peau jusqu’au dernier moment (même la veille n’hésitez pas à faire un soin relaxant pour votre visage).

Le teint

Vous devez avoir un teint éclatant mais attention aux brillances ! Vous allez être prise en photo de tous les angles donc il faut prévoir le rendu photo qui ajoute selon l’exposition de la brillance. On va privilégiez un teint lumineux mais qui restera naturel.

Les yeux

Le maquillage des yeux est primordial, comme vous devez déjà le savoir toutes les émotions passent par le regard, c’est pour cela qu’il vous faut des couleurs qui s’accordent avec la couleur de vos yeux (yeux bleus :gris taupe, caramel / yeux marrons :brun, or / yeux verts : violet, gris, or). Restez simple, évitez les couleurs foncées ou trop colorées, restez sur des tons « nudes ».
maquillage mariage yeux regard perpignan

Les sourcils

C’est bien connu les sourcils accentue le regard et donnent du caractère au visage donc il est indispensable d’avoir eut recours a une épilation professionnelle une semaine auparavant car la veille ou le jour même du mariage il es trop tard pour intervenir sur la forme du sourcil (par risque d’avoir des rougeurs). Pour restez dans la même optique il faut réaliser un maquillage du sourcil naturel (pas de couleur trop foncés ou trop claires).

La bouche

Pensez à bien hydrater vos lèvres une semaine avant afin de ne pas avoir de sécheresses qui font des micros peaux. Il faut restez dans les couleurs nudes, qui vont avec votre teint et vos yeux (couleurs complémentaires), surtout évitez le gloss : trop collant et brillant !
maquillage mariage bouche perpignan

Crédit Photo : Pixabay