Vous faites partie des grandes chanceuses qui vont se marier cette année ? Félicitation !
Nous sommes là pour que vous soyez à la pointe de la mode pour le jour J. Cette année 2020 sera dédiée à la dentelle, au dos nu et au jeu de transparences, dans un esprit bohème chic. Donc osez être originale et unique.

On le sait la robe est l’un des choix les plus cornéliens du mariage car elle doit vous ressemblez, être à votre image et plaire à votre bien aimé, tout en étant en accord avec le thème choisit pour ce jour d’union .
C’est pour cela qu’on écrit cette article pour éclaircir vos doutes et être la plus belle le jour le plus important de votre vie !

La robe de mariée bohème et dépareillée

robe de mariée bohème

Parce que les goûts et les couleurs ne se discutent pas et que certaines femmes savent exactement ce qu’elles veulent et ce qu’elles ne veulent pas, il existe maintenant depuis quelques saisons les robes de mariées qui sont en ensembles a mixer et dépareiller à notre guise.
A vous de choisir un top avec une jupe longue ou courte selon vos préférences, cela vous permettra d’obtenir votre combinaison parfaite, adaptée à votre morphologie et à votre style.

La robe de mariée en dentelle, l’incontournable

robe de mariée dentelle

Cette année comme souvent la robe en dentelle est à l’honneur pour le mariage. Sur les tops, sur les voiles, le long du bras, le long du dos on la retrouve sur beaucoup d’endroits stratégiques…
Le nouveau combo de cette année de 2020 ? La dentelle et la tulle qui donne un aspect fluide, léger, aérien à votre robe qui n’en paraîtra que plus romantique !
Les tendances sont à la légèreté, à la fluidité mais en contradiction les tissus plus épais et structurés sont aussi en vogue. Tout dépendra de vos préférences !
Et à notre grande surprise c’est le retour du strass, des paillettes et des plumes comme en hommage au vintage et au rétro.

La robe de mariée dos nu

robe de mariée dos nu

On est toujours hésitante en ce qui concerne le décolleté : trop, pas assez ? Alors pour ne pas se tromper on opte pour le décolleté dans le dos ! Un grand classique qui manie à merveille la délicatesse, la grasse et la sensualité. Que le dos soit à moitié découvert, complètement nu, avec un décolleté ou transparent, les robes dos nus constituent un élément séduisant des robes de mariée.